Vous êtes ici : Accueil / M2 FEADéP prépa agreg SV-STU / Actualités / Inscription à la prépa agreg SV-STU

Inscription à la prépa agreg SV-STU

Procédure d'inscription à la préparation à l'Agrégation SV-STU pour l'année 2017-2018

Remarque préliminaire importante : même si vous êtes géologue et que vous souhaitez candidater en option C, vous devez vous inscrire à notre formation dans le master de biologie.

Les inscriptions à la préparation à l'Agrégation des Sciences de la Vie - Sciences de la Terre et de l'Univers (SV-STU) au sein du M2 FEADéP de l'ENS de Lyon sont à réaliser ici

du 17 mai 2017

au

28 juin 2017

Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la réalisation du dossier de candidature en cliquant ici.

Remarque importante : Si vous hésitez à candidater, sachez que notre préparation possède une capacité d'accueil relativement importante (32 étudiants) notamment pour les universitaires qui représentent une grosse moitié de la promotion. De plus, notre formation étant diplomante, nous pouvons aussi bien accueillir des étudiants universitaires détenteurs d'un M1 (MEEF ou recherche) que d'un M2 (MEEF ou recherche).

Attention ! A coté de l'inscription en M2 FEADéP, les candidats devront s'inscrire par eux-mêmes au concours de l'Agrégation SV-STU sur le site du ministère de l'éducation nationale. Pour la session 2018, les inscriptions se feront par internet courant septembre 2017.

Vous trouverez les informations officielles concernant le calendrier des concours du second degré en cliquant ici.