Département de biologie
Navigation
Vous êtes ici : Accueil / M2 FEADéP prépa agreg SV-STU / Actualités / Résultats de la prépa agreg SV-STU

Résultats de la prépa agreg SV-STU

Résultats de la session 2019

Résultats d'admission

En 2019, le M2 FéADep SV-STU compte 18 admis sur un effectif de 31 élèves qui ont présenté le concours (le nombre de postes au concours étant, en forte diminution, à 65).

Résultats d'admissibilité

Les résultats d'admissibilité de la session 2019 de l'Agrégation des Sciences de la Vie - Sciences de la Terre et de l'Univers sont tombés le 6 mai 2019.

24 étudiants inscrits au M2 Pro agrégation SV-STU pour cette année sont admissibles, ainsi que trois candidats passés par notre préparation au cours des années précédentes. Bravo à eux d'avoir réussi à passer ce premier cap avant les épreuves pratiques et orales !

Pour en savoir plus sur les résultats de la préparation à l'agrégation SV-STU, cliquez ici.